La table basse donne le ton de mon salon

Posted on fév 11, 2013 | 0 comments


A l’heure de l’apéritif, tous les regards se tournent vers votre table basse design. La tendance déco 2013 est au minimalisme, aux formes géométriques simples, aux couleurs monochromes. Ce qui n’empêche pas les tables basses de dissimuler d’astucieux rangements pour magazines et objets déco. Craquez sur notre sélection de tables basses

La table basse Mini Garp

La table basse Mini Garp correspond parfaitement à la définition du design : pratique, esthétique, astucieuse et simple. Elle possède un espace de rangement dissimulé qui se découvre lorsqu’on fait pivoter son plateau. Très pratique pour ranger les verres pour l’apéritif : un demi-tour et voilà nos amis épatés !

Table basse design Garp

La table basse Owen

Sur la même lignée, la table basse Owen propose un espace de rangement amovible. Fermée, la table basse Owen est un cube design. Ouverte, cette table basse tendance révèle un espace de rangement et un plateau. Tout est à portée de main avec la table Owen. Plus besoin de se casser la tête pour trouver par exemple les verres à vin ou les tasses à café puisque tout est rangé à l’intérieur !

Table basse design Owen

La table basse Victoria

Victoria est aussi une table intelligente. Comme les tables Mini Garp et Owen, elle dispose d’un espace de rangement caché… Mais aussi d’un plateau relevable. Comme ça, on peut surfer confortablement sur Internet de son canapé ou encore déguster un plateau repas devant la TV. Rien de mieux pour les dimanches soirs !

Table basse design Victoria

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>