Rangements design pour des murs graphiques et pratiques

Posted on fév 20, 2013 | 0 comments


Le design, ce n’est pas qu’une question d’objets de décoration. On l’a tous compris, le design, c’est aussi l’affaire du mobilier de rangement. Finis les murs ternes et tristes, ils sont désormais graphiques, créatifs tout en étant fonctionnels !

L’étagère murale Bob

L’étagère Bob est une étagère murale tout ce qu’il y a de plus pratique. Pour habiller un mur vide et donner de l’importance à ses objets déco ou faire simplement un peu de rangement, l’étagère murale se pose là. En plus, cette étagère design ne dénature pas votre mur. Plutôt petite et discrète, elle possède assez de caractère pour qu’on remarque son originalité, mais surtout pour mettre en valeur et à portée tout ce qu’elle soutient.

étagère murale bob

Le porte livres design

Exit les bibliothèques classiques et ennuyeuses. Place au porte livres 4 ply ! Ce porte livres design est résolument original et s’occupe de mettre en avant vos livres. Il est vrai que les livres sont de beaux objets et décorent une pièce grâce à leurs couleurs ou leurs reliures originales. Alors pourquoi ne pas les exposer et les avoir à porter de main ? Si tel est votre souhait, les porte livres 4 ply sont parfaits ! Et l’autre bonne nouvelle : ils sont fabriqués en France et sont recyclables.

porte livres design porte livre mural 4 ply

On n’oublie pas le porte manteau !

Le porte manteau est souvent oublié… Il faut dire qu’il souffre d’une mauvaise réputation, on pense toujours qu’il faut mettre le prix pour un beau porte manteau vintage, solide, pratique et esthétique. Que nenni ! Avec les porte manteaux muraux Drop, vos murs sont graphiques et colorés, et vos manteaux arrêtent de traîner sur les dossiers de chaises. Ne nous la faites pas, on vous connaît !

porte manteau design mural drop

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>