Les fauteuils : la touche cocooning du salon

Posted on jan 29, 2013 | 0 comments


Après une dure journée de travail, on n’a qu’une envie : se lover dans un fauteuil chaud, douillet et confortable. Avec un bouquin et un feu de cheminée, le tableau est parfait. S’il n’est pas donné à tout le monde de se réchauffer au coin du feu, on peut au moins trouver le fauteuil sur lequel on se détendra en fin de journée ! Voici notre sélection de trois fauteuils design, pratiques et confortables.

Le fauteuil lounge Adwin

Le fauteuil Adwin, c’est le confort, la classe et la simplicité incarnés. L’assise, légèrement inclinée vers l’arrière nous permet de nous asseoir vraiment confortablement. On s’imagine déjà en train de siroter un petit cocktail en fin de journée, calé dans ce fauteuil Adwin. Noir uni ou à motif pied de poule, ce fauteuil design peut devenir une valeur sûre de votre salon.

Fauteuil design Adwin

Le fauteuil Archie

Le fauteuil Archie a plus d’un tour dans son sac. Plié, il a tout du fauteuil confortable et design, sur lequel on se voit bien discuter avec ses amis ou surfer sur Internet… Déplié, le fauteuil Archie devient un lit une place. C’est le fauteuil malin qui nous permet d’accueillir un invité pour la nuit… ou faire une petite sieste le dimanche après midi !

Fauteuil design Archie

Le fauteuil Nelson

On termine avec les fauteuils intelligents ! Cette fois le fauteuil Nelson ne se transforme pas en lit une place mais en méridienne. Il transforme le canapé Nelson en canapé d’angle pour accueillir encore plus d’amis en soirée.

Fauteuil design Nelson

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>