Les tables transformables modernes : gain de place assuré !

Posted on mar 13, 2013 | 0 comments


Les tables transformables, ce sont des tables qui disposent de plateaux relevables ou escamotables pour se transformer en meuble de rangement. Des compartiments vous permettent de ranger vos objets, papiers ou livres.

Des tables adaptées à notre mode de vie

Pour nous, le design, c’est ce qui réunit l’esthétique et la praticité. Une table peut être belle, moderne, faite en matériaux nobles, mais si elle n’est pas adaptée à nos habitudes de vie, ce n’est pas la peine de s’en encombrer ! Heureusement, il existe de nombreux types de tables qui réunissent ces deux caractéristiques… pour notre plus grand plaisir !

Table basse Enest

Transformer une table en meuble de rangement

Une table transformable, c’est super pratique lorsqu’on vit dans un petit espace. Une table transformable peut tout à la fois être une table et un meuble de rangement. Un meuble deux en un qui répond à plusieurs demandes : pouvoir poser nos affaires dessus, prendre le thé ou le café et pouvoir ranger par exemple ses magazines, livres, bougies… à l’intérieur. C’est le cas de la table Ernest et de la table Owen. Ce sont deux tables basses qui dévoilent un espace de rangement lorsqu’on fait coulisser leur plateau.

Table basse Owen

Table basse deviendra grande

Les français apprécient de plus en plus de manger sur le pouce dans leur salon. Une table transformable, c’est donc aussi une table dont le plateau se relève. Pour surfer sur votre ordinateur portable depuis votre canapé ou accueillir votre repas, c’est l’idéal ! La table Warren dispose de ce plateau relevable très pratique.

Table basse Warren 
Que vous ayez un petit ou grand salon, les tables transformables trouvent toujours leur place et leur utilité !

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>