Une décoration design black & white

Posted on fév 12, 2013 | 0 comments


Le style Black & White est un véritable parti pris en matière de décoration d’intérieur : on adore ou on déteste. Afin d’éviter les ratés, quelques petits conseils sont toujours les bienvenus.

Le Black & White s’invite sur les murs

Les photos en noir et blanc sont vraiment très chics. Idéales lorsqu’on ne souhaite pas dénaturer la décoration de la pièce, elles sont aussi un parfait moyen de créer votre nouvelle décoration. Grâce aux toiles imprimées en noir et blanc et qui représentent la ville de New-York par exemple, il peut être astucieux de faire votre décoration à l’image de la ville : dynamique, avec de nombreux luminaires design et une pointe de couleur jaune pour rappeler les célèbres taxis new-yorkais. 

panneau mural photo noir et blanc new york

Le canapé design noir

Inconditionnel de la décoration design : le canapé designde préférence en cuir noir. Certains pensent qu’un canapé noir est froid mais il n’en est rien. Parfait avec n’importe quel style de décoration, il peut s’agrémenter de coussins colorés et graphiques.

canapé convertible design cuir noir

Du noir et blanc uniquement ?

Lorsque vous optez pour une décoration Black & White, vous pouvez très bien utiliser ces deux teintes uniquement ou les utiliser en majorité pour ensuite ajouter une touche de couleur. C’est à vous de voir mais attention à ne pas vous retrouver dans une pièce trop froide si vous choisissez la déco noire et blanche uniquement ! Pour cela, disposez des lampes pour amener un peu de chaleur mais aussi pour mettre en valeur vos toiles imprimées !

suspension design lampe acier blanc
Pour faire plus simple, vous pouvez aussi apporter un peu de rose ou de rouge pour une décoration glamour.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>