Déco urbaine : faites entrer la ville à la maison

Posted on jan 3, 2013 | 0 comments


Idéale pour une chambre d’ado ou pour un séjour, la décoration urbaine a du succès ! Voici quelques conseils pour créer un esprit Loft et faire entrer la ville chez vous, tout en gardant une déco tendance…

Déco urbaine : l’ambiance des grandes villes chez vous

Il n’y a pas à dire, les grandes villes possèdent une atmosphère inégalable. Inégalable, sauf dans notre salon ! Avec quelques astuces il est possible de retrouver un esprit new-yorkais ou londonien au moyen de quelques cadres et d’une déco design voir industrielle… Si votre séjour n’est pas assez lumineux et que vos murs sont vides, pourquoi ne pas y accrocher des toiles imprimées avec vue magistrale de New-York ! C’est une bonne idée de déco murale et cela permet d’agrandir l’espace, d’ajouter de une touche de couleur et de meubler. La décoration murale urbaine est parfaite pour habiller l’espace si vous privilégiez un ameublement de style épuré par exemple.

toile imprimée laquée Drive déco murale

Quels meubles pour une déco urbaine ?

Après avoir opté votre une décoration murale, il vous faut choisir les meubles qui vont avec (si ce n’est pas déjà le cas). Ce qui convient le plus à la déco urbaine est la tendance industrielle. Il est vrai que les meubles de style industriel doivent être accompagnés par des éléments d’inspiration un peu plus chaleureuse. La déco urbaine va apporter du mouvement et de la chaleur. Par exemple, la table basse en béton Engineer s’accordera à merveille avec votre décoration murale. Cette table basse design très tendance avec son plateau en béton alvéolaire, rappelle les matériaux utilisées dans le mobilier urbain, tout en étant adaptée à l’habitat. De plus, elle s’accordera à merveille par exemple avec la toile imprimée City of New-York !

toiles imprimées New York toiles Good Morning

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>