Un bar en extérieur

Posted on mai 10, 2013 | 0 comments


Un bar en extérieur : peut-on vraiment faire plus cool ? Je ne pense pas… Déjà qu’avoir un bar design est plutôt sympathique, je vous laisse imaginer quand vos amis découvrent celui de votre jardin.

Créer un coin bar sur sa terrasse

Même s’il est très plaisant d’avoir une terrasse aménagée d’un beau salon de jardin, le summum est de pouvoir en plus siroter un petit cocktail entre amis ! Un cocktail préparé depuis son jardin qui plus est, sinon c’est moins drôle. Pour cela, il vous suffit d’aménager un bar en extérieur. Oui oui, « il suffit » car ce n’est pas si compliqué de transformer sa terrasse en coin design pour les beaux jours.

A défaut d’avoir un bar en dur dans votre jardin, l’idéal est d’opter pour une desserte afin de transporter les ingrédients dont vous avez besoin jusqu’au jardin, et de préparer les rafraîchissements sur place.
Maintenant, il vous faut de quoi vous asseoir pour savourer ce moment…

salon de jardin

Avoir une terrasse design et originale

Lézarder sur sa terrasse, on ne le fait que quelques mois dans l’année alors autant en profiter ! Que diriez-vous de jouer le jeu jusqu’au bout en adoptant une table de bar design ? Bien sûr, il vous faut aussi des tabourets de bar assortis à votre table haute.

Pour un style plus lounge, l’association d’un salon de jardin avec table basse et fauteuils est parfaite ! Certains préfèrent même les poufs pour une terrasse colorée. Leur point fort : ils peuvent être aussi utilisés à l’intérieur de la maison, toute l’année.

pouf poire l'original

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>