Blow Sofa : nos canapés ne manquent pas d’air

Posted on déc 31, 2012 | 0 comments


Les canapés Blow Sofa sont des canapés design et gonflables à l’allure folle ! Exit les canapés gonflables en plastique qui se crèvent à toute vitesse ! Les canapés Blow Sofa allient esthétique et originalité, pour des canapés gonflables et increvables. Eh non, ce n’est pas incompatible…

Canapés gonflables Blow Sofa : mais qui sont-ils ?

Les canapés gonflables Blow Sofa sont des canapés design, réalisés en kraft (pour la matière extérieure) et en polyéthylène. Il s’agit d’un détournement de coussins industriels qui servent à caler les marchandises transportées en containers. Leur aspect industriel permet une décoration originale et très personnelle. Si vous souhaitez réaliser un salon complet, il existe aussi les fauteuils gonflables Blow Sofa. De plus, le revêtement en kraft de ce canapé moderne en fait un canapé personnalisable puisqu’on peut écrire ou dessiner dessus ! Rien de tel pour libérer votre créativité…

canapé gonflable canapé Blow Sofa

Blow Sofa Extreme : le canapé design et résistant aux intempéries

Qui a dit que le pratique ne pouvait pas être design ? Les canapés design Blow Sofa Extreme, créés en toiles de voile DACRON, sont résistants aux intempéries ! En effet, le DACRON est utilisé dans la fabrication de voiles pour yachts et voiliers de compétition (rien que ça). Avec la technologie DACRON et les armatures en acier galvanisé de votre canapé Blow Sofa Extreme, vous pouvez sans problème laisser votre mobilier dehors, quel que soit le temps. Et tout les canapés design ne peuvent pas en dire autant ! Légers et faciles à transporter, les canapés gonflables Blow Sofa s’emportent aisément à la plage et se gonflent en un rien de temps, à l’aide d’un simple gonfleur.

canapé design canapé blow sofa extreme

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>