Ambiance pub irlandais dans mon séjour

Posted on mar 26, 2013 | 0 comments


Vous pensiez que la déco façon pub irlandais n’allait pas de paire avec le design ? Détrompez-vous, nous allons vous prouver le contraire !

C’est comment un pub irlandais ?

La Guinness qui coule à flot. Le barman à l’accent qu’on coupe au couteau. les pubs irlandais vibrent d’une ambiance incroyable qu’on ne peut reproduire chez soi qu’avec une bonne bande de copains. Néanmoins, vous pouvez toujours vous inspirer de leur décoration pour votre séjour. Avec ses teintes de vert et son bois foncé, la décoration façon pub irlandais peut sembler difficile à manier. Pourtant, les matériaux utilisés sont les plus faciles à trouver : métal, bois, cuir, … vous avez le choix !

lot 2 tabourets de bar design métal

Comment créer une ambiance pub irlandais dans le séjour ?

Si vous avez déjà les bons copains, il ne vous reste que la déco ! D’une part, vous n’êtes pas obligé d’utiliser de la peinture verte (même si c’est préférable), surtout si vos murs ont différentes teintes de bois (brut ou verni) . Privilégiez ainsi les tables de salle à manger en bois foncé, les chaises en bois et cuir et les canapés et fauteuils en cuir, afin d’ajouter une touche de modernité à l’ensemble. Surtout, le plus important : la « petite déco ». Abusez de décoration murale pour donner du pep’s au séjour, ainsi que des luminaires pour la gaieté et pour éviter d’avoir une pièce trop sombre.

Pour finir, sûrement le plus important, offrez-vous une grande table de séjour en bois et métal, agrémentée de tabourets de bar. Ainsi, vous pourrez accueillir tous vos amis et festoyer autour d’un bon repas, un peu comme dans les tavernes. Alors, prêt à adopter la tendance ?

table de séjour industrielle moderne

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>