Le design met la nature à l’honneur

Posted on jan 27, 2013 | 0 comments


Se relaxer grâce au design ? Parfois le design joue avec la nature et nous permet de nous évader tout en restant dans notre canapé. Table basse, lampadaire, chaises, tapis… Le design au naturel est partout.

Le design s’allie à la nature pour notre bien-être

Pour conjuguer détente, relaxation, bien-être et design, rien de tel qu’un retour à la nature version déco. La vie à la ville, c’est parfois stressant. Et lorsque l’on rentre chez soi après une journée de travail, on aime bien pouvoir se vider la tête et ne penser qu’à une chose : se détendre ! La meilleure solution, c’est se couper de toute source de stress. Et comme il est rarement possible d’aller se promener en forêt ou en bord de mer en fin de journée, il ne nous reste qu’une solution : faire entrer la nature à la maison.

Un mobilier design inspiration nature

On ne peut pas faire plus nature que la table d’appoint Cumi, avec ses pieds en bois flotté et son plateau tout blanc. Elle s’accorde d’ailleurs très bien avec les chaises Rockwood, mélange de résine et de bois naturel et le lampadaire Tripod Wood. Et pour garder ses pieds bien au chaud, le tapis tufté MyLuna apporte la petite touche nature colorée dans notre salon.

Du mobilier design et naturel

De la déco design… et naturelle

Il ne faut pas négliger la décoration pour donner à son intérieur une ambiance zen et naturelle. Alors on opte pour les toiles imprimées sur le thème de la nature. Une toile, représentant un paysage de mer, rien de tel pour s’évader… tout en restant chez soi. On peut aussi joindre l’utile à l’agréable avec le miroir Round Wall, tout rond, en bois de chêne, qui fait en plus office de petit rangement pour vos clés ou autres portables.

De la décoration design et naturelle

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>