Décoration d’une table d’été

Posted on juin 3, 2014 | 0 comments


Ma table d’été fraîche et ensoleillée !

L’été, rien n’est plus agréable que de s’attarder à table, et profiter des longues soirées chaudes. Pour un déjeuner en famille, un dîner entre amis, un petit-déjeuner en couple ou enfin, pour un goûter le lendemain d’une longue soirée, l’été est enfin le bon moment pour savourer la cuisine maison qu’on s’est décidée à reprendre pour les beaux jours. Et pour bien profiter de ce moment de délice, dressez la table et les couverts dans votre jardin, sur votre balcon ou terrasse, et même en plein-air au beau milieu de la nature. Si jamais vous n’avez pas la possibilité d’être dehors et que le trottoir, très peu pour vous, ce que je comprends amplement, agrémentez votre table de couleurs et de fleurs sauvages ramassées le matin même. Osez le jaune pour un spray de bonne humeur, et mixez vert, rouge, bleu azur, orange pour participer à cette fête d’été ! Retrouvez ici quelques conseils pour égayer et décorer votre table

Quelle meilleure occasion que l’été pour apporter quelques touches de jaune joyeuses et vivifiantes ?

Table d'appoint vide-poche Hide & Seek

Une table aux couleurs des mers tropicales qui nous emmène tout droit au Brésil ! Turquoise, perroquets et teintes corail sont de rigueur !

Tabouret béton tuile

Utiliser des chaises de couleurs dépareillées et plutôt vives illuminera votre table en apportant en plus un côté festif.

Lot de 4 chaises industrielles Bangalore

L’incontournable nappe à carreaux pour un esprit champêtre, familial et chaleureux

Chaise vintage métal LouiXX

Une des tendances phares de cet été sera l’ambiance bord de mer, douce, simple avec ses chemins de table rayés autours de teintes tel que les blancs, gris, rouges et bleu évidemment.
Fauteuil lounge Kona

Le soir, amenez quelques lanternes et lampions de toutes les couleurs ou aux couleurs de votre table pour éclairer et créer une ambiance tamisée autour de ces éléments propices aux longues soirées et discussions d’été.

Incontournable du moment, la tendance scandinave est partout, jusqu’à votre table.  Avec ses lignes épurées, ses motifs reposants et ses bois clairs et doux, elle embellira et illuminera votre pièce pour une ambiance simple et zen.

Lot de 2 chaises design Glamwood

Pour une déco romantique, une table en bois, quelques roses et une vaisselle dans les tons gris donnera une ambiance fleur bleue.

Table à manger design scandinave bois et laque blanche Skoll

Une nappe rayée et colorée donnera une touche d’été et une ambiance chaleureuse à n’importe quelle table ! un passe partout essentiel à avoir chez soi !

Pour un esprit lounge, tables simples et mobilier rond sont de rigueur ! Agrémentez de toiles ou voiles pastels, ocres, ou corail pour égayer le tout.

Pouf B-COOL Medium

Campagne bohème… Certainement mon préféré ! Des bottes de foins, une nappe blanche et quelques déco faites à base de plantes sauvages et ça y est, le paradis est sur Terre !


Retrouvez aussi notre sélection de tables à déjeuner ici>>
petit-dej

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>