Trouver un salon de jardin design, c’est possible ?

Posted on mar 28, 2013 | 0 comments


Côté meuble, oui : bien sûr que oui il est possible de trouver un salon de jardin design ! Un mobilier de jardin audacieux ou plus sobre, aux couleurs toniques. Car qui dit design ne dit pas forcément austère.
Pour se ressourcer, se détendre, se délecter de plats ensoleillés : tout se passe en extérieur !

Vivre dehors avec style

Pour les grands salons de jardin et les terrasses à n’en plus finir, on trouve de grandes tables de jardin design aux lignes droites et épurées, telles que la table rectangulaire Trudy en résine gris anthracite. Idéale pour les repas de famille en plein été.
Pour accentuer l’aspect contemporain : les tables de jardin s’entourent de tabourets de bar, chaises en aluminium voire des traditionnelles chaises en plastique remises au goût du jour grâce à des lignes originales et des couleurs qui donnent du pep’s à votre jardin.

Pour ce qui est de la couleur : jaune, vert, rouge… Pour un jardin ensoleillé, on peut compter sur le soleil, ou sur les meubles de salon colorés comme les chaises Amadeus.

Concerto de métal en extérieur

Pour un salon de jardin design, il n’y a pas de secret : la tendance est au métal, aluminium et acier.
Ils permettent la création de salons, tables et chaises de jardin, aux lignes épurées et au look très design. L’avantage ? Inoxydable, l’aluminium et l’acier inoxydable ne sont pas victimes de la rouille. Les chaises peuvent se détendre en extérieur toute l’année, et vous aussi.

Seul inconvénient : évitez d’installer votre salon de jardin en plein soleil, il y a de possibles risques de brûlures !

Petits espaces, grandes idées

Pour les coins de jardin en centre ville, on oublie les grandes tablées. Il faut être plus ingénieux pour aménager votre espace : ne gardez que l’essentiel, les poufs de jardin tels que le pouf B-COOL. A installer n’importe où, pour vous détendre…

 

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>