Canapé Dragon Rib: mettez de la couleur dans votre salon

Posted on déc 21, 2012 | 0 comments


Look rétro et design, le canapé Dragon Rib se décline en trois teintes de velours chaleureuses. Idéal pour accueillir au moins 3 personnes, ce canapé design est la pièce centrale de votre salon !

Canapé Dragon Rib : le design épuré mais chaleureux

Qui a dit que le design était froid ? Certainement pas les créateurs du canapé Dragon Rib ! Avec ses trois coloris différents, le canapé Dragon Rib se décline en orange, en bleu et en gris. De quoi apporter de la chaleur dans votre salon, d’autant que ce canapé design possède une housse en velours côtelé douce et confortable. Le côté design du canapé est également apporté par sa forme, directement inspirée du design scandinave, ainsi que par ses pieds en acier chromé, matière incontournable dans l’ameublement.

canapé dragon rib orange
Grâce aux 3 couleurs de sa housse, ce canapé tendance pourra s’accorder facilement avec de nombreux intérieurs. Par exemple, un canapé Dragon Rib orange s’assortira à merveille avec du blanc, du bois clair et du marron, pour un petit côté rétro des années 70 !

Le canapé 3 places : idéal pour recevoir

Le Canapé Dragon Rib est LE canapé qu’il vous faut pour recevoir ! Même s’il s’agit d’un canapé 3 places, en se serrant un peu il pourra bien accueillir un ou deux convives de plus…

canape dragon rib bleu
En effet, ce canapé design mesure plus de 2 mètres de long et son assise est vraiment confortable ; difficile d’en sortir d’ailleurs ! De plus, votre canapé Dragon Rib possède 2 gros coussins assortis, pour plus de confort et une déco minimaliste chic. Et avec sa housse amovible très facile à entretenir, plus d’excuse pour ne pas recevoir vos amis… et leurs enfants.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>