Chaise Popwood : l’accent pop au salon

Posted on juil 1, 2013 | 0 comments


Les chaises design Popwood sont directement inspirées du design scandinave. Mais pas que ! Elles sont aussi terriblement seventie’s… 

Les chaises design Popwood annoncent la couleur

La particularité des chaises de salon Popwood ? Leur faculté à changer de style lorsqu’elles changent de couleur. Si on les aime blanches, on obtiendra une décoration d’inspiration scandinave. Avec une teinte verte ou orange, on fera un bond en arrière pour arriver tout droit dans les années 60-70. En noir, on obtient plutôt une décoration contemporaine et brute.
Pour un total look, sachez qu’il existe aussi la table Popwood assortie.

ensemble table et chaises design scandinave popwood

Vous pouvez vous offrir la table et les 4 chaises Popwood pour une salle à manger très scandinave.

Quels meubles avec les chaises déco Popwood ?

Outre la table Popwood de la même collection, il existe des tas de meubles design qui s’accordent aux chaises Popwood. Rien ne vous empêche en effet de mixer les styles et d’assortir des meubles dépareillés pour créer une déco qui vous plaît.

Pour rester dans le thème scandinave, optez pour un buffet design High Wood. Idéal pour ranger la vaisselle dans la salle à manger.

buffet design high wood

Pour une déco pop, vous pouvez agrémenter le séjour d’un luminaire sur pied chromé. Le lampadaire BOW par exemple qui revisite la lampe Arco des années 60. Pile dans le thème n’est-ce pas ?

lampadaire Bow lampe arco

Et pour un thème masculin et plus sombre, le lampadaire Tripod Wood en bois brut et abat-jour en tissu noir ira parfaitement avec les chaises design Popwood noires. Idéal au bureau comme au séjour !

lampadaire design tripod wood

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>