Petit loft entre amis

Posted on avr 10, 2013 | 0 comments


La vie en collocation est palpitante quand elle se passe entre amis mais surtout, quand vous avez de l’espace ! Plus d’espace, c’est plus d’intimité pour chacun et surtout plus de possibilités pour la décoration.

Comment aménager un loft ?

Il serait dommage de vivre dans un logement tendance comme un loft, sans y créer une décoration moderne et design. De plus, il ne faut pas oublier qu’aménager un loft est difficile mais loin d’être fastidieux. Il y a surtout quelques règles à connaître…

  • D’une part, évitez les meubles trop petits. Vous devez occuper l’espace, en hauteur comme en largeur. Choisissez par exemple des canapés design imposants et colorés ! Ils donneront du caractère à l’appartement et ne sembleront pas perdus au milieu de tout cet espace…
canapé design modulable Jasper
  • Abusez de la décoration murale ! Enfin, n’abusez pas trop, évidemment… Mais avec de grands murs clairs, n’hésitez pas à apporter votre touche en faisant des murs de cadres ou en posant un très grand cadre par mur.
toile imprimée loft

Aménager son espace personnel dans un loft

Qui dit collocation dit espace privé. On ne partage pas tout ! Si vous avez la chance d’avoir une grande pièce, aménagez-y un petit salon à la déco moderne. Quelques fauteuils et une table basse design vous permettront de recevoir des amis quand vos colocataires occuperont déjà le séjour commun.

fauteuil convertible archie

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>