Tendance déco : mettez les pendules à l’heure !

Posted on mar 9, 2013 | 0 comments


L’horloge, voici un objet de déco utile qui traverse les époques ! Mais comme tout objet de décoration, elle nécessite d’être maniée avec précaution. Conseils…

L’horloge murale : où la placer ?

Dans un sens, vous aurez toujours besoin de savoir l’heure, peu importe la pièce où vous vous trouvez… De ce fait, vous pouvez aussi bien installer une horloge dans votre salle de bain pour ne pas perdre trop de temps le matin, ou dans votre séjour avec une ambition plus décorative. En effet, les horloges d’aujourd’hui se veulent à la fois pratiques et décoratives.

horloge murale design time bandit

L’horloge murale est esthétique !

On l’écrivait précédemment, l’horloge murale est beaucoup plus décorative qu’avant ! Elle remplace le vieux coucou de mamie et la pendule sur pied, pour plus de fraîcheur. Une des astuces pour une horloge est de l’accrocher au mur parmi d’autres décorations murales. Ça fait toujours son petit effet et au moins, on n’a pas tout le temps les yeux rivés sur elle…

 

Réveil en fanfare

Le réveil est une horloge particulière puisqu’il joue un rôle très important dans votre journée ! Pour cela et aussi pour la décoration de votre chambre, il vous faut un réveil esthétique. Bien souvent, on a un faible pour deux thèmes différents : le réveil technologique un peu geek, et le réveil rétro qui imite le vieux réveil bruyant de mamie. A vous de voir ! Et surtout, à vous de décider lequel vous mettra de bonne humeur le matin.

réveil design LCD wake up

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>