Tapis design : tout doux sous vos pieds

Posted on jan 1, 2013 | 0 comments


 Avoir un tapis design chez soi signifie beaucoup de choses… Un tapis design est beau, un tapis design est utile, un tapis design est doux ! Mais lequel d’entre eux est fait pour vous ?

Le tapis design : apporter de la chaleur chez soi

A l’origine, les tapis apportent toujours un peu de chaleur à un sol carrelé, bétonné ou parqueté. Mais que diriez-vous d’un tapis design shaggy ? Vous savez, ces tapis aux poils longs toutes douces si agréables pour vos pieds ? Les tapis shaggy sont parfaits pour le salon, la salle à manger ou la chambre. Ils habillent vos sols avec élégance et apportent un confort exceptionnel à vos pieds. A adopter d’urgence cet hiver !

tapis design ellis tapis shaggy

Les tapis design à motifs : et ma déco design est au poil !

Pour une déco design sans prise de tête, pensez aux tapis design à motifs ! En effet, un tapis déco va donner du peps à lui seul à une décoration un peu trop sobre ou sombre. Il suffit de choisir le motif de votre tapis design en fonction de l’ambiance que vous voulez créer et le tour est joué ! La bonne nouvelle : les tapis design à motif conviennent aussi aux chambres d’enfants. Pour une décoration originale de chambre d’enfant, optez pour un tapis Foot ou un tapis Playground.

tapis tufte myluna tapis design à motifs

Des tapis design recyclés et responsables

En plus des tapis design pas chers qui nous vous avons dénichés, vous trouverez quelques curiosités parmi nos tapis recyclés : pour une décoration originale et responsable ! Des matériaux écologiques et originaux comme des chambres à air sont récupérés puis tissés à la main. Vous trouverez aussi des tapis design en chutes de toiles de jeans ou en chutes de saris de soie, collectées dans des ateliers de confection. Rien ne se perd, tout se transforme, et votre décoration aussi !

tapis denim wrinkle tapis recyclé jean

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>