Le porte manteau se fait design

Posted on jan 2, 2013 | 0 comments


Bien plus qu’un simple objet de rangement, le porte manteau design se la joue aussi décoratif ! Dorénavant, oubliez les dossiers de chaises pour accrocher vestes et blousons et optons pour un porte manteau design.

Le porte manteau sur pieds : un vrai petit meuble à lui seul

Un porte manteau sur pieds est un compagnon indispensable dans un intérieur. Il embellit un couloir, pièce pour laquelle il est souvent difficile de trouver les meubles adéquats, mais aussi le séjour. En effet, le porte manteau design ne se pose pas caché dans un coin mais bel et peut aussi occuper le milieu d’une pièce. N’ayons plus peur de le montrer et d’y accrocher vestes, manteaux et autres chapeaux. Une fois l’été arrivé et les manteaux remisés au placards, le porte manteau design reste néanmoins totalement décoratif… Un peu comme une sculpture ou un totem qui rythme la décoration. 

porte manteaux moderne nestor

Le porte manteau mural : habillez vos murs !

Le porte manteau mural est une très bonne solution pour les petits intérieurs. Pas encombrant, il  permet même de libérer de l’espace en y accrochant manteaux, écharpes et sacs (c’est son but après tout). Le porte manteau mural vous rend service aussi dans votre décoration. Un beau porte manteau design accroché au mur viendra remplacer ce vieux cadre presque oublié sur son mur. Plus besoin de se casser la tête pour la décoration. Et si vos murs sont déjà décorés mais que vous craquez pour un porte manteau mural design, pensez à accrocher votre porte manteau à une porte. Ce serait dommage de s’en passer…

porte manteaux mural drop xl

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>