Non, le meuble TV n’est pas ringard !

Posted on mar 12, 2013 | 0 comments


Le meuble TV est un meuble qui a trop souvent pour vocation d’être pratique avant d’être esthétique… Chez Drawer, nous savions que nous pouvions faire mieux ! Simples, spacieux, pratiques ou encore modulables, les meubles TV deviennent design.

Un meuble TV design

Ce qu’on demande à un meuble TV, c’est d’être grand, pratique, spacieux et de pouvoir accueillir tout notre matériel hifi. Et s’il dispose de quelques niches de rangement bien dimensionnées, c’est tout bénef’ ! En somme, un bon meuble TV est tout d’abord un bon meuble de rangement. Par exemple, les meubles TV Saloum remplissent à merveille leur fonction de meuble TV tout en proposant un look inspiré.

Meuble TV design Saloum
Connaissez-vous les meubles modulables ? Le meuble TV Ethan par exemple, en est un. Ce n’est pas un meuble TV exactement comme les autres : il dispose d’un plateau pivotant qui le fait passer de 100 à 160 cm de longueur. Un avantage indéniable pour les petits espaces qui ont besoin de rangements !


Meuble TV design Ethan

Un meuble de rangement modulable

Pour tous les réfractaires au meuble TV, sachez qu’un meuble qui accueille votre matériel numérique n’est pas obligatoirement un meuble TV. Jetez un œil par exemple au set de rangement Tracey. C’est un ensemble de modules sur lesquels vous pourrez ranger vos livres, vos objets de déco, vos petites plantes… Mais également votre TV ! Ainsi, votre matériel numérique n’est pas mis en avant, mais plutôt fondu dans votre déco.

Set de rangement Tracey

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>