Des heures dans ma bibliothèque DIDIT

Posted on juil 15, 2013 | 0 comments


Qu’il est agréable de flâner dans une bibliothèque pendant des heures, confortablement installé dans un fauteuil design. Focus sur les bibliothèques en bois DIDIT.

Bibliothèques à clipser pour des heures de détente

L’avantage des bibliothèques DIDIT est qu’elles se clipsent et se déclipsent pour moduler votre pièce en fonction de vos humeurs. Ces bibliothèques en bois s’installent dans un bureau, dans une chambre, dans un salon ou même dans une bibliothèque pour ranger toute votre maison.


Quelques minutes pour la monter, et plusieurs heures pour ainsi en profiter. Finis les meubles à monter pendant des heures et les pièces qui se perdent dans le fin fond de vos vide-poches.

Bibliothèques oui, mais bibliothèques design !

Les bibliothèques DIDIT n’ont pas pour seul avantage de se monter en quelques minutes. Elles profitent aussi de lignes épurées et de matériaux bruts qui les rendent résolument modernes. Ces bibliothèques design sont composées de panneaux de particules mélaminés, certifiés FSC et très résistants, qui leur donnent une apparence brute tendance dans les appartements de type loft, atelier ou avec une décoration design.

A installer dans votre bibliothèque avec un fauteuil design et confortable tel que le fauteuil design X-Bang rouge. Dans le salon, vous pouvez l’accompagner d’une table basse industrielle en acier brossé par exemple, pour jouer sur la beauté des matériaux, et des chaises déco blanches et épurées. Dans le bureau, on l’associe à un grand bureau moderne aux lignes épurées.

A vos bibliothèques, prêts, montez !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>