Le meuble de rangement met en valeur mes beaux objets

Posted on fév 4, 2013 | 0 comments


Lorsqu’on possède beaucoup d’objets design, on aime bien les mettre en évidence dans notre décoration. Au lieu de les mettre en valeur, ils prennent la poussière quelque part dans un coin ? La solution, c’est un meuble de rangement pour que tous nos objets design trouvent enfin leur place : bibliothèque, commode, étagère murale…

La bibliothèque : tout à portée de main

La bibliothèque, c’est le meuble de rangement design qu’il faut lorsque l’on a par exemple beaucoup de livres. Au lieu de les entasser dans un coin, mettons-les en valeur bien rangés, sur les étagères de la bibliothèque Kelly. Cette bibliothèque possède 5 rayons laqués & à bord joliment biseautés pour un espace de rangement optimisé.

Bibliothèque design Kelly

La commode : rangement et déco

Si on préfère un meuble de rangement avec des portes et des tiroirs, on opte pour la commode. A l’intérieur, on range de la vaisselle, des papiers… Et sur son plateau, on y dispose nos objets déco. Le résultat est encore plus remarquable lorsque la commode est design, comme la commode Albert : on la choisit pour ses lignes épurées et élégantes.

Commode design Albert

L’étagère murale pour des murs graphiques

Il n’y a rien de mieux que l’étagère pour créer des ambiances graphiques et design sur nos murs. Elles sont idéales pour mettre en valeur tous nos beaux objets design. Il ne faut bien sûr pas les surcharger : ou ou deux objets de trop et c’est un effet de surcharge qu’on obtient à la place d’une agréable décoration design et épurée. L’étagère 2×3 pLy ou encore l’étagère murale Bob sont parfaites pour cela.

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>