J’aménage mon bureau design

Posted on mar 5, 2013 | 0 comments


Qu’il soit situé à la maison ou dans un bâtiment séparé, l’aménagement du bureau est primordial pour travailler convenablement. Et comme la décoration ne se fait pas toute seule, voici quelques astuces pour aménager un bureau design.

Aménager un bureau à la maison

Le rêve de beaucoup de monde : travailler chez soi ! Reprenez-vous, il n’y a pas que des avantages. Mis à part la rigueur que l’on doit s’imposer, il faut acheter son matériel et son mobilier de bureau soi-même, trouver où s’installer dans sa maison ou son appartement, savoir comment recevoir des clients sans leur faire profiter de sa vie privée…

Le plus agréable parmi tout cela : l’aménagement du bureau ! Pour que vous soyez bien, le mieux est d’avoir une pièce réservée à votre vie professionnelle. Si ce n’est pas possible, le séjour fera l’affaire.

  • Un bon bureau ou une grande table pour accueillir tout votre matériel de travail : la base !
  • Une belle lampe à poser sur votre bureau un bon éclairage est primordial.
  • Un fauteuil ou une chaise de bureau confortable.

table rectangulaire reverso

J’aménage mon bureau professionnel

Lorsque vous bénéficiez de locaux pour votre lieu de travail, l’aménagement est différent. Vous avez parfois plus de place pour créer un espace repos avec des canapés contemporains, un coin repas pour les salariés avec de belles tables design et chaises assorties, puis votre fameux bureaux personnel. Généralement, les meubles de bureau choisis sont plus sobres car ils n’ont pas à s’intégrer dans votre décoration personnelle. De ce fait, vous allez choisir une lampe de bureau avec bras pivotant, ainsi qu’une chaise de bureau élégante par exemple.

Même si le lieu est moins « cosy » qu’à la maison, il ne tient qu’à vous de le rendre chaleureux…

fauteuil de bureau design radar

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>