Canapé convertible, un lit dans le salon

Posted on avr 13, 2013 | 0 comments


Souvenez-vous de votre premier appartement : sûrement un studio ou une chambre d’étudiant ? Pour vous, le canapé convertible doit être synonyme de gain de place avant tout. Laissez-nous vous faire changer d’avis sur le convertible et peut-être l’adopterez-vous à nouveau ?

Le canapé clic clac : le classique

Laissez au placard les a priori que vous pouvez avoir sur le canapé convertible ! Il est vrai que nous avons tous le souvenir du célèbre clic clac. Ce canapé qui se déplie en 2 mouvements et qui se transforme en lit de fortune à la nuit tombée, dans un premier appartement. Néanmoins, beaucoup de personnes continuent à lui trouver une grande utilité et à s’en servir pour accueillir des amis (ou pour eux), à défaut d’avoir une chambre d’amis.

canapé convertible modulable Archie

Le canapé convertible design

La déco a pris une importance capitale dans la vie des français. Cuisines ouvertes, séjours design et lumineux, chambres « cocons »… Impensable d’avoir un canapé clic clac basique ! Et ça, les designers l’ont bien compris. Désormais, le canapé convertible est design, moderne, original.

canapé convertible moderne George

Un canapé-lit : dormir dans son salon

Il est effectivement plus agréable de dormir dans un beau canapé-lit que dans un convertible de base. Mais le canapé ne fait pas tout et il faut aussi penser aux meubles autour. Si votre salon est aussi votre chambre, pensez à ajouter des luminaires, des meubles de rangement design et pratiques, ainsi que des tables d’appoints modernes, afin de vous rendre la vie plus simple.

set de rangement laqué Tracey

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>