Le canapé d’angle convertible : la solution design et pratique

Posted on mar 1, 2013 | 0 comments


En soirée, un canapé d’angle fait le bonheur de vos convives ! Qui plus est lorsqu’il s’agit aussi d’un canapé convertible qui permet de les loger en cas de besoin…

Le canapé d’angle : la solution design

Un canapé d’angle design a pour but premier d’embellir une grande pièce à vivre et d’accueillir un maximum de monde. Lorsqu’il s’agit d’un canapé design, l’espace est occupé mais aussi décoré. Pas besoin de se casser la tête pour la décoration, le canapé vous mâche le travail ! Bon, il ne faut pas zapper la table basse et les luminaires pour autant, ce sont quand même des éléments de décoration indispensables, même s’ils servent à poser votre bière ou à lire un bon polar… Un canapé d’angle, par la place qu’il occupe, permet aussi de créer un coin salon et de délimiter une pièce. Pensez-y !

canapé angle design jasper canapé convertible

Le canapé convertible pour le côté pratique !

De plus en plus présents dans les foyers, les canapés convertibles ont fait un sacré bout de chemin depuis leur invention ! Auparavant, on se contentait d’un canapé clic clac très (trop) simple, disposé dans une chambre d’amis ou dans le séjour d’un studio. On pensait le canapé convertible pratique, mais pas esthétique. Dorénavant, le canapé convertible peut être design aussi ! De ce fait, il n’est plus du tout réservé aux habitants d’un studio, aux jeunes ou à ceux qui manquent de place. Pour cette raison, de plus en plus de canapé convertibles sont aussi des canapés d’angle design, qui ont toute leur place dans les plus beaux salons. Et vous, vous l’avez déjà adopté ?

canapé convertible design archie

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>