Mon bureau DIDIT

Posted on mai 9, 2013 | 0 comments


Les meubles DIDIT sont les nouvelles pièces incontournables du bureau. Pourquoi ? La simplicité, le design et le rangement.
Focus sur le bureau DIDIT.

Grand bureau pour grandes idées !

Quand nous parlons de grand bureau, nous ne parlons pas de la pièce mais bien du meuble. Car aujourd’hui, entre l’ordinateur et les dossiers, les grands bureaux deviennent indispensables.
Dans la famille DIDIT, accueillie sur Drawer il y a quelques semaines, les grands bureaux sont à l’honneur. Des meubles à clipser en aggloméré mélaminé écologique, et au look cosy, qui en plus d’avoir du style sont fonctionnels et pratiques.

Et comme toute la famille de meubles DIDIT, ces grands bureaux se montent en quelques minutes grâce au système de fixation par clic.

Aménager l’espace avec les meubles de rangement DIDIT

S’il y a une pièce dans laquelle nous avons besoin de rangement, c’est bien le bureau. Entre les papiers administratifs, les dossiers liés à notre boulot et les livres, les meubles de rangement ne sont pas de refus.

Dans la catégorie des faciles à monter, on retrouve les meubles de rangement DIDIT qui se clipsent à côté de votre bureau pour ranger tous vos papiers (et dire adieu au désordre). La bibliothèque à cinq niches DIDITpar exemple, s’installe confortablement entre le bureau et le fauteuil de relaxation (pour les pauses bien sûr) pour ranger livres et autres dossiers.
Pour les grands lecteurs, sachez que la bibliothèque DIDIT existe aussi dans une version 3×3 cases. De quoi travailler pendant des heures…

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>