4 astuces pour choisir son canapé

Posted on avr 16, 2013 | 0 comments


Choisir sa déco, ce n’est pas toujours facile… Surtout lorsqu’il est question de meubles à garder longtemps ! Voici 4 astuces pour choisir son canapé

Astuce n°1 : choisir son canapé en fonction de l’espace

C’est la base : vous devez choisir vos meubles en fonction de l’espace disponible. Si vous évitez d’acheter une grande commode design pour votre studio, pourquoi prendre un grand canapé ? Alors, inutile d’acheter un canapé d’angle si vous n’en avez pas la place.

Astuce : pour les petits espaces, choisissez le canapé convertible design Marco, associé au fauteuil convertible. Ils vous permettront d’accueillir trois personnes et d’ajouter une touche de pep’s à votre déco !

canape convertible bz marco

Astuce n°2 : choisir un canapé de style

Le style de déco est très important. Le canapé ne doit pas dénaturer la décoration déjà présente, elle doit la soutenir ! Attention à ce que la couleur du canapé se marie avec le reste. Surtout si vous possédez déjà les fauteuils et la table basse

Astuce : si vous ne voulez pas prendre de risque, choisissez un canapé moderne de couleur neutre comme le canapé Jasper.

canapé design convertible Jasper

Astuce n°3 : choisir un canapé en fonction de son mode de vie

Le canapé est l’élément central de la pièce à vivre. On l’utilise pour se détendre, pour recevoirmême pour dormir… Si vous avez des enfants par exemple, il faudra un canapé facile à entretenir (un canapé en cuir ou simili par exemple). Pour les étudiants, il faut plutôt un canapé qui peut servir de lit.

Astuce : le canapé convertible Nelson conviendra à tout le monde ! Grand, facile d’entretien et design : il ne présente que des avantages.

canapé convertible design Nelson

Astuce n°4 : choisir un canapé en fonction du budget

Même si les budgets déco ont évolué, la crise ne permet pas toujours de mettre une fortune dans l’ameublement. Heureusement, qui dit design ne dit pas forcément hors de prix !
Un canapé au bon rapport qualité / prix se trouve sans problème.

Astuce : le canapé convertible George est monté sur des pieds en acier qui garantissent une solidité incroyable. En plus, il est entièrement déhoussable : pas besoin de le jeter après trois tâches…

Canapé convertible 2 places George

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>