Appartement étudiant : meubles design et pratiques

Posted on mai 31, 2013 | 0 comments


Le premier logement étudiant n’est pas toujours des plus spacieux… Sachez qu’il existe une solution pour bien l’aménager : les meubles de rangement design astucieux.

Focus : les rangements astucieux

Qui a dit que les meubles design ne pouvaient être pratiques ?
Aujourd’hui, le but d’un meuble de rangement est de cacher tout notre bazar et, si possible, de façon esthétique. Pour cela, les meubles design de style scandinave répondent parfaitement aux attentes des amoureux de déco qui souhaitent avoir une belle maison ET bien rangée.

Si le look scandinave n’est pas votre dada, vous pouvez toujours choisir la simplicité et l’efficacité des meubles DIDIT. Des meubles à clipser qui comportent de nombreux rangements et qui prennent peu de place. L’idéal pour aménager un bureau design ou même une bibliothèque.

bibliotheque 4x4 cases didit

Quels meubles design pour un appartement étudiant ?

Venons-en aux faits, un appartement étudiant n’est pas simple à aménager… Non seulement, on peut manquer d’expérience en matière de déco mais on peut également manquer de budget et de place. Résultat, est-il possible de le meubler design ?
Eh bien oui ! Il faut juste bien choisir ses meubles

Pensez avant tout à ce dont vous avez besoin. Un étudiant n’a pas besoin d’autant de rangements qu’un couple de 50 ans par exemple. En revanche, il aura besoin d’un meuble TV design pour ranger tout son matériel hi-fi  ainsi que d’une table basse relevable, idéale pour dîner dans le salon. La table basse design permettra en effet de gagner de la place (une table au lieu de 2) et de ranger le désordre !

table basse design relevable warren

Pensez enfin aux rangements de salle de bain et aux porte manteaux qui évitent d’encombrer vos dossiers de chaises !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>